Nos Valeurs

#Différentiation
#Reconnaissance
#Entreprise humaniste
#ENTREPRISE CONSCIENTE
Logo Struktura sur fond blanc

Nous différentier

Chez Struktura, nous cultivons, la Différentiation. Nous ne faisons pas comme les autres. Notre identité, nous en sommes fiers. Certes, nous avons une certaine expérience du métier et nous savons créer les conditions nécessaires à votre bien-être. Notre agence vous est entièrement dédiée. Une maison showroom de 95m2. Un showroom, ouvert que pour vous et vous seulement. Alors pas de bruit autour, pas d’autres rendez-vous que vous, nous sommes tout à vous. Si besoin, nous venons jusqu’à vous. Surtout en ces période confinées, nous inventons de nouvelles manières de travailler.

Vous reconnaître

La Reconnaissance, tout individu en a besoin, afin de se sentir exister et pour se développer dans la paix et la sécurité. Chez Struktura, nous n’oublions pas votre nom, ni les heures et les jours à travailler pour vous. Chaque projet est unique, nous y apportons un soin particulier. De la conception à la réception du chantier, nous sommes présents à vos côtés. Et parce que vous êtes uniques et que vos rêves le sont aussi, Struktura dessine votre projet et le réalise ensuite en conformité avec vos attentes et votre budget. En fonction des habitudes de chacun et de son rythme, l’espace sera adapté.

Une entreprise humaniste

Struktura, une Entreprise humaniste. L’intelligence y est collective et personne n’a le monopole du savoir. Ecouter, Entendre, Partager, Communiquer et Grandir ensemble sont des valeurs que nous entendons développer. Nous abordons toujours nos projets en binôme. En fonction du travail requis, nous nous répartissons les tâches selon nos compétences. De ce fait, chacun existe au sein du projet. Pour autant, les discussions peuvent être tendues. Chacun peut prendre le lead du client, selon sa sensibilité mais il reste toujours l’œil bienveillant ou critique de l’autre dans le respect du travail accompli.

Une entreprise consciente

Travailler en Conscience, tout l’enjeu est là. Conscience que nous vivons sur une terre fragile et que tous nos actes, toutes nos pensées peuvent avoir des conséquences sur notre environnement en général et sur nos existences en particuliers. Le prendre en compte c’est donc plus de respect et d’écoute. Plus de communication et d’échange afin d’aplanir les obstacles. Plus d’authenticité et d’intégrité. C’est aussi la conscience que l’autre est différent de nous, qu’il ne pense pas forcément comme nous et que les désaccords sont toujours pour nous l’opportunité de nous remettre en question et de grandir.