Notre Équipe

#Aménagement
#intérieur
#Toulouse
Struktura Design, c’est un ensemble de femmes et d’hommes qui œuvrent ensemble pour vous apporter le meilleur à chaque étape de votre projet. C’est une machine bien huilée qui demande le meilleur de chacun. Inutile d’imaginer de beaux projets si les équipes qui exécutent les travaux ou qui installent le mobilier ne sont pas à la hauteur. Ici, nous faisons un tour d’horizon non exhaustif de notre communauté.

Eric Carrillo-Serieys

Home Designer – Associé

« J’aime mon métier. Je l’exerce avec passion depuis 21 ans maintenant. J’ai eu d’autres expériences avant celle ci mais jamais aucune ne m’a autant animé. J’ai été formé sur le terrain comme il se dit. Supervisé par d’excellents architectes, j’ai appris mon métier au contact des autres, au contact de leur histoire, de leur désirs et de leurs craintes aussi. Je recherche la beauté partout où elle se trouve. Elle n’est pas toujours là où je l’attendais. Elle est souvent cachée et c’est là que j’aime plonger… »

Béatrice Cassan

Home Designer – Associée

« J’ai fait de ma passion un métier. Cette passion se concrétise à l’école Boulle, où j’aborde avec intérêt l’histoire de l’art, la géométrie des volumes, la théorie des couleurs. Les possibilités infinies de combinaisons de matières, de textures, de formes, stimulent ma créativité. »

Denis

Menuisier poseur

Denis est indépendant, il travaille pour Struktura depuis sa création en 2011. Courtois, discret, méticuleux, professionnel, il s’adapte parfaitement à nos chantiers et fait souvent preuve d’une patience extreme.

Aleah Westner

Holistic Home Coach

Ma sensibilité pour les lieux ont fait d’eux mon terrain de prédilection, m’amenant à explorer l’habitat sous de multiples angles à travers la géobiologie, les énergies des lieux, l’architecture sacrée, la symbolique et le décodage. A travers ma pratique du Vastu Shastra (Feng Shui indien), qui étudie chaque espace comme un organisme vivant, en lien avec l’environnement et ses occupants (optionnel), j’ai ouvert une porte sur les résonances qui s’expriment dans la relation habitant-habitat, où chaque lieu nous révèle à nous-mêmes, en même temps qu’il se prête à notre transformation intérieure.

Stephan Gailhard

Poste

Lorem ipsum ...

Nicolas Bedouret

Poste

Lorem ipsum ...

Julien Dalleau

Poste

Lorem ipsum ...

Corentin Soulie

Poste

Lorem ipsum ...