Sombre le noir ?

Projet de rénovation dans le sud toulousain. Salle de bain et cuisine sont à l’honneur ! L’heureuse propriétaire a souhaité tout refaire du sol au plafond. nous l’avons accompagné durant toutes les phases du projet de la conception jusqu’à l’installation du mobilier.

Quelle joie d’exercer son métier quand la rencontre avec le client est aussi riche! Qualité d’écoute, échanges vifs et débats passionnés. Le résultat est à la hauteur des espérances.

La cuisine complètement réorganisée exploite la quasi totalité des murs la composant. Le choix des façades s’est porté sur un coloris noir mat au toucher soyeux. Le tout est réhaussé par un plan de travail en matière stratifiée très belle imitation de bois naturel vieilli.

Notez l’intérieur des meubles et les étagères ouvertes dans le même matériau que le plan de travail pour un résultat parfait. La porte de séparation coulissante assortie aux étagères métalliques.

Carrelage et crédence murale, Design Patricia Urquiola, grès céram coloré dans la masse.

Nos clients donnent leur avis

2020

Martine BARRANGOU

« Merci beaucoup pour m’avoir accompagnée dans la réalisation de la cuisine et de la salle de bain: le résultat est magnifique. Tout était à refaire du sol au plafond ainsi que l’électroménager qui était à changer et M. Carrillo, par son professionnalisme, son écoute, sa compétence et son sérieux a su superbement dessiner et aménager les deux pièces. Je n’aurais jamais pu envisager une telle réalisation sans soutien et expertise et je remercie toute l’équipe pour le soin apporté dans ces travaux. Les matériaux utilisés et les artisans partenaires sont de vrais professionnels: je suis enchantée et je continue donc avec la même équipe pour repenser et rénover d’autres pièces de mon appartement. Encore merci ! »

Plus de créations

Voir toutes les créations