So girly !

Le blanc reste la couleur la plus demandée par les utilisateurs dans l’aménagement de leur cuisine. Il est vrai que le blanc est intemporel et qu’il traverse bien les modes. Il faut cependant veiller à le sublimer pour limiter l’effet « laboratoire ».

Rénovation réussie pour cette cuisine blanche (encore une !) dans le nord Toulousain… La propriétaire, passionnée de ski, aimant se retrouver dans des ambiances ouatées, épurées et lumineuses, nous avons imaginé ensemble un cocon sur mesure.Même si la décoration n’est pas totalement terminée, on distingue bien l’orientation choisie par la propriétaire.Le parquet flottant sert de réceptacle au mobilier. Les meubles blancs viennent s’inscrire naturellement dans ce décor. Les nuances légères du motif apporte légèreté et lumière à l’ensemble…

Les meubles hauts se prolongent jusqu’au plafond évitant ainsi les nettoyages fastidieux. Pour autant il s’agit d’un habillage rappelant les meubles se trouvant juste en dessous.

Afin de pimenter la cuisine et de conserver l’esprit girly, on s’attend à voir une belle orchidée rose dressée sur l’îlot central. Entretien facile pour cette cuisine. Les façades sont en mélaminé satiné. Le mélaminé qui est le matériau le plus utilisé en cuisine. Un chiffon humide suffit à effacer les traces de doigts et la salissure. Les poignées, quant à elles, serties sur le chant supérieur des façades facilitent d&rsquoautant cet entretien.

Plus de créations

Voir toutes les créations