Naturel et design

Un projet qui a dû être réétudié durant la construction. En effet, la fenêtre trop basse ne permettait pas un agencement classique avec évier sous la fenêtre. Nous avons du imaginer une autre solution permettant de conserver du plan de travail.

Notez également le concept de sans poignée, différent de celui qu’on voit habituellement. Dans cette version, la façade du meuble est fraisée afin d’y insérer les doigts pour ouvrir. Seul un bandeau assorti au coloris des façades permet de décoller l’ensemble du plan de travail et de pouvoir servir de passe-main. Ce bandeau peut-être d’une autre couleur afin de donner plus de relief au projet. La continuité du passe main sur tout le périmètre de l’îlot donne une originalité au tout.

Nos clients donnent leur avis

2020

-

« Très bon rapport qualité prix, d’excellents conseils car cela n’est pas facile d’aménager sa cuisine. Juste en disant notre façon de cuisiner et d’utiliser notre cuisine, il a su nous proposer un plan parfait. Cela n’a pas été facile pour lui car nous avions les ABF qui nous ont compliqué la vie! Il a su trouver la solution et nous sommes ravis de notre cuisine!! Si nous en faisons reconstruire on sait d’avance que la cuisine c’est lui qui la fera! »

Plus de créations

Voir toutes les créations